Ma PrimRénov' : Calculer ses droits
- Accueil
- Nos services
- Actualités
Pour en bénéficier, le ménage ne doit pas dépasser un niveau de revenus fixé au niveau national. Le logement doit avoir plus de 15 ans à la date où est acceptée la demande d’aide. Le ménage ne doit pas avoir bénéficié d’un Prêt à taux zéro pour l’accès à la propriété depuis les cinq dernières années.
Vous pouvez également bénéficier du cumul avec les Certificats d’économie d’énergie (CEE) à partir du 1er juillet 2022 :
La prime CEE peut vous permettre de compléter l’aide MaPrimeRénov’ Sérénité pour des travaux d’isolation, de ventilation et de changement de fenêtres.
L’Anah vous accorde une aide forfaitaire par poste de travaux réalisés. Le forfait est ajusté en fonction de votre niveau de ressources et des gains énergétiques permis par les travaux réalisés.
Selon votre profil , voici les montants auquel vous pouvez prétendre chez Fluidum Energie.
Avec MaPrimeRénov’ vous bénéficiez d’un accompagnement pour vous aider à définir et à réaliser vos travaux. Mon Accompagnateur Rénov’ est un professionnel (d’une association spécialisée ou d’un bureau d’études par exemple) qui vous accompagne pour que votre projet soit adapté aux caractéristiques de votre logement et à votre situation .