Froid commercial
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Local spécialement équipé pour le stockage et la conservation de vos produits alimentaires sur une longue durée, les chambres froides peuvent être « positives » avec une température qui dépasse les 0° mais aussi « négatives » avec une température inférieure à 0° afin de s’adapter au mieux à la conservation de chacun de vos produits. Selon vos besoins, le froid peut être apporté de 2 manières différentes :
Plusieurs modèles peuvent être mis à votre disposition :
Vous pourrez également faire votre choix entre réfrigération monobloc (avec une seule unité intérieure) ou split (avec une unité intérieure et une unité extérieure).
À savoir : Les récentes actualisations de la F-Gaz obligent les professionnels à passer à des fluides frigorigènes plus respectueux de l’environnement. Les HFC (hydrofluorocarbures) seront définitivement interdits d’ici 2030. Seuls les fluides réfrigérants naturels : le propane ou R290, le CO2 ou R744, l’ammoniac ou R717, et les fluides ayant un potentiel de réchauffement global (GWP) inférieur à 150, comme les 1234ze, 1234yf, R152a, R455A, R454C seront autorisés.
Choisissez donc dès aujourd’hui des systèmes de réfrigération fonctionnant avec de nouveaux fluides réfrigérants conformes aux nouvelles règlementations.
La vitrine réfrigérée est un atout commercial important pour tous les professionnels des métiers de bouches(boucher , fleuriste, restaurateur ). Que ce soit pour l’exposition ou la conservation des denrées, ce système vous permet de créer un lien direct avec le client tout en mettant en valeur vos produits. De nombreux modèles sont disponibles afin de répondre à tous les critères de votre espace de vente aussi bien pour un agencement optimal que pour un rendu esthétique avec des vitrines comptoir, murales, sur pied mobile ou encore de façade. La vitrine réfrigérée s’adapte également aux produits que vous souhaitez y placer : glaces, boissons, sandwichs, pâtisseries, etc. Celle-ci vous permettra de vous démarquer de vos concurrents, d’augmenter votre visibilité et vos ventes.
Il existe 2 types de vitrine réfrigérée :
Le plus : Afin de mettre vos produits toujours plus en avant, il est possible de choisir un mode d’éclairage adapté. Vous aurez donc le choix entre un éclairage simple, avec des néons ou un éclairage LED, qui vous permettra une réelle économie d’énergie ainsi qu’un éclairage plus intense.